Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, as I am.
21 mai 2009

I can't do it.

Je n'y arrive pas, à me détacher aussi facilement. Je n'y arrive pas, à ne pas m'attacher si rapidement.
Je suis trop naïve, je pense toujours que les gens sont bien. Ils disent toujours être honnête et vrai. Ils disent toujours être là mais si peu restent vraiment!

Je suis comme ça aussi. J'ai toujours attendu trop des autres et après, je m'en détache mais j'y tiens toujours. Pourtant je dois me résumer au fait que c'est le passé. J'assume mes fautes mais n'oublions pas que si on en est là, je suis loin d'être la seule! C'est bien facile de tout remettre sur mon dos.

Je suis trop influençable en fait. Parfois je ne me retrouve plus. J'ai besoin de m'éloigner de tout ça, de me ressourcer avec ceux qui ont toujours été là et les gens qui sont vrais. Je sais que je peux compter sur eux, ils représentent tant pour moi..
Je n'en peux plus d'entendre des critiques, des jugements. Il m'arrive aussi de le faire mais pas autant. C'est trop pour moi, beaucoup trop.

J'espère que je ne me trompe pas sur eux.. Pendant toutes ces années, ils m'ont épaulée et m'ont très peu déçu. Sans eux, je ne serai pas la vraie "moi". Je me retrouve quand je suis près d'eux, leur amitié est ma force, me redonne le sourire.

Et il y a lui.. Lui qui, à mes yeux, est tellement fantastique.. Il me comble par son amour, sa gentillesse et tout ce qui fait qu'il est lui! Je l'aime, un point c'est tout! Je l'aime car il me permet de grandir, de me remettre en question et à ma place aussi!

Alors merci à Lui et à eux, que je veux garder auprès de moi pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, as I am.
Publicité
Archives
Publicité